REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE

MINISTERE DE LA SANTE ET DE L'HYGIENE PUBLIQUE

FLASH INFOS
  • 20 Septembre : PNSSU_MSHP organise sa réunion de rentrée 2018 à l’amphithéâtre de l’INHP à Treichville à partir de 08 h 30 mn.
  • 17-21 Septembre : Atelier d’élaboration du plan d’action GFF chaîne d’approvisionnement des produits de santé 2018 au PNDAP
  • 13 Septembre : Rencontre relative à la révision de la Liste National des Médicaments Essentiels à la DPML à partir de 9 heures 30 mn

Atelier de renforcement des capacités des communicateurs en graphisme

Publié le : 16 avril 2018

Les activités liées à la gestion de la chaîne d’approvisionnement génèrent un important flux de données, dont le traitement requiert des compétences en graphisme. Ainsi, le projet IHSC-TA, conscient de l’importance d’une gestion de la chaîne d’approvisionnement axée sur les résultats, d’une prise de décisions éclairées par les données accompagne le PNDAP et la NPSP dans un processus continue d’amélioration du format des documents produits.

C’est dans ce contexte que le projet IHSC-TA organise un atelier de renforcement de capacités des gestionnaires de communication en graphisme qui débute ce 16 Avril et se poursuit jusqu’au 20 Avril  à l’Hôtel Akparo de Dabou.

NOS PARTENAIRES