REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE

MINISTERE DE LA SANTE ET DE L'HYGIENE PUBLIQUE

FLASH INFOS
  • 10 octobre : Journée mondiale de la santé mentale_Thème la prévention du suicide
  • 27 Juin : 1ère réunion semestrielle de la Commission Nationale pour la Coordination des Approvisionnements en Médicaments Essentiels et produits de santé stratégiques

La première Dame fait un don d’équipements médicaux au centre de santé intégré de Dimbokro

Publié le : 1 octobre 2019

Abidjan, le 27 septembre 2019 – En marge de la visite d’Etat du Président Alassane Ouattara dans la région du N’Zi, la Première Dame Dominique Ouattara a offert, le 26 septembre 2019, 13 millions de FCFA d’équipements médicaux, lors de l’inauguration du centre de santé intégré de la cité SOGEFHIA de Dimbokro.

« A l’occasion de cette cérémonie, madame Dominique Ouattara a offert d’importants équipements médicaux d’une valeur de 13 millions de FCFA », indique une note d’information du cabinet de Dominique Ouattara.

Outre ce don, la Première Dame a offert la somme de 7 millions de FCFA aux populations, les invitant, à l’occasion, à fréquenter ce centre de santé, particulièrement les femmes enceintes pour un meilleur suivi de leurs grossesses.

Ce nouveau centre de santé construit par la mairie de Dimbokro a été baptisé Dominique Ouattara.
La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence de l’épouse du Vice-Président Clarisse Duncan et de plusieurs membres du gouvernement, dont Raymonde Goudou-Coffie, Mariatou Koné, Aimée Zebeyoux et Myss Belmonde Dogo.

 

Source: http://www.gouv.ci

NOS PARTENAIRES